DECLARATION D'HERBALIFE CONCERNANT LA DECISION DE LA COUR D'APPEL DE BRUXELLES
LOS ANGELES, le 3 décembre 2013 – L’entreprise mondiale de nutrition Herbalife (NYSE: HLF), se réjouit du jugement de la Cour d’Appel de Bruxelles qui stipule que le modèle de vente de l’entreprise est totalement conforme à la loi belge. Ce jugement invalide une décision précédente du Tribunal de Commerce. Cette décision était survenue suite à des accusations portées par l’organisation belge de protection des
consommateurs, Test-Achats, selon laquelle Herbalife opérait un système de vente pyramidale.

Herbalife a toujours été convaincue que le premier jugement contenait des erreurs factuelles et se basait sur une interprétation erronée de ses méthodes de vente directe. Herbalife était donc confiante dans l’invalidation du jugement initial en appel.

Herbalife continue à se concentrer sur le soutien qu’elle apporte à ses distributeurs indépendants et à leurs clients en Belgique. L’entreprise poursuit son engagement dans une relation ouverte et transparente avec ses distributeurs et ses clients, tout comme avec les instances de régulation ou toute autre partie prenante.

A propos d'Herbalife Ltd.
Herbalife Ltd. (NYSE:HLF) est une entreprise mondiale de nutrition qui commercialise des produits de gestion de poids, de nutrition et de soin du corps menant à un mode vie sain. Les produits Herbalife sont vendus dans plus de 90 pays à travers un réseau de distributeurs indépendants. L’entreprise soutient la Herbalife Family Foundation et son programme Casa Herbalife conçu pour offrir une meilleure nutrition aux enfants. Le site
internet d’Herbalife propose de l’information financière et générale à propos d’Herbalife à l’adresse www.herbalife.com.

Contacts presse:
George Fischer (EU)
+44 1895 819236

Julian Cacchioli (US)
+1 213 309 9478

  

Herbalife est fier d'être membre de:
  • NAREDI logo
  • FSE
  • IADSA


fr-BE | 20/01/2018 05:03:11 | NAMP2HLASPX04