HIA Sports
Herbalife et ses Distributeurs Indépendants soutiennent les événements sportifs professionnels et amateurs dans le monde entier et y participent.
Canyon
toc
toc
Troféu Brasil de Triathlon
LA Galaxy
Malibu
JP Morgan

Herbalife à la Conquête des Canyons

L’enthousiasme était à son comble lors de l’ouverture de l’événement ‘Conquer the Canyons’ 2006, deux jours de course cycliste animés par Herbalife. Les 22 et 23 avril, des cyclistes débutants ou professionnels se sont dépensés sur trois étapes, une contre la montre, un circuit, et une course sur route.

Michael O. Johnson, CEO, la triathlète sponsorisée par Herbalife, Erika Aklufi, et le champion de cyclisme et membre de l'Equipe TAB Herbalife Rich Meeker étaient parmi les coureurs. Erika a terminé deuxième au classement général des trois étapes dans la catégorie féminine, et Rich a remporté la course sur route et a décroché la troisième place dans la catégorie des masters de plus de 35 ans. Au total, 14 cyclistes de Team Herbalife ont participé à l’événement.

Mark Addy, Distributeur Indépendant et joueur de volleyball AVP Pro Beach Volley a dirigé les Distributeurs Indépendants qui étaient présents sur les stands Herbalife, distribuant plus de 1200 échantillons de la boisson énergisante et effervescente Liftoff™, ainsi que 800 Barres aux Protéines et 500 échantillons de Graines de Soja Grillées.

L’image Team Herbalife était partout, depuis les vestes à l'effigie d'Herbalife qui étaient visibles dans la foule, à la signalisation, aux bouteilles d'eau et aux sacoches. Herbalife a véritablement « conquis les canyons » et reviendra l’année prochaine c’est une certitude.




Herbalife, un Tour de Force Lors du Tour Inaugural d’Amgen en Californie

Dans le cadre de notre partenariat avec AEG, Herbalife a porté plusieurs casquettes : partenaire fondateur, partenaire officiel en nutrition, partenaire présentant la 7ème étape et exposant pour le festival “ modes de vie ” lors du Tour Inaugural d'Amgen, Californie.

Le Tour Inaugural a rassemblé 1,3 millions de spectateurs et mobilisé 16 équipes dont la moitié avait participé au Tour de France auparavant. Les équipes internationales de professionnels ont concouru pendant huit jours, sur plus de 1000km et sept étapes, sur un parcours qui traversait les forêts de séquoias californiens, les vignobles et la Côte Pacifique.

Pendant le Tour, 20.000 échantillons de la boisson énergisante et effervescente Liftoff™ ont été distribués aux spectateurs. Sur la plage de Redondo, 600 Distributeurs et employés Team Herbalife, accompagnés de leurs familles, ont assisté à la grande soirée VIP organisée à l'issue de l'étape 7.

Et pour rendre la fête encore plus folle, les invités ont pu s'adonner à une expérience de cyclisme interactif, participant à une course virtuelle sur des "vélos Herbalife" fixes.

La course a bénéficié d'une vaste couverture médiatique dans les revues de cyclisme et les revues plus généralistes. Le Los Angeles Times a publié un encart au nom d'Herbalife et l’ESPN2 a couvert la course en diffusant régulièrement une publicité pour Liftoff™.

Publicité Herbalife parue dans le L.A. Times pour le Tour de Californie (PDF)
Official Tour of California Website


Herbalife fait sensation en Thaïlande lors du Laguna Triathlon de Phuket
Herbalife était le Sponsor Nutritionnel Officiel du Laguna Phuket Triathlon 2005 organisé par la compagnie aérienne Thai Airways à Phuket, en Thaïlande. Ce triathlon est considéré comme le plus important d’Asie du Sud-Est. Il s’est déroulé le dimanche 4 décembre dans le Complexe du Laguna Phuket Resort, a attiré plus de 700 participants venus du monde entier et a été suivi par les médias nationaux et internationaux.

Les Distributeurs Indépendants Herbalife ont remporté la médaille d’argent dans les catégories «amateur féminin» « 30-34 ans » et « 45-49 ans ». Les Distributeurs Indépendants, les employés Herbalife, les amis et les familles ont participé sous le nom d’ Herbalife Team, individuellement ou dans les équipes de relais.

En parallèle avec le triathlon, Herbalife Team a pris part à la course 6K Fun Run, au profit de l’Association Child-Watch Phuket, qui vient en aide aux enfants en danger.

Site Officiel du Laguna Phuket Triathlon


L’esprit compétitif d’Herbalife au cœur du Troféu Brasil de Triathlon

Les participants Herbalife ont couru vers la victoire lors du Troféu Brasil de Triathlon sponsorisé par Herbalife. Des centaines d’employés et de Distributeurs Indépendants étaient venus soutenir l’événement ou encore y participer. Les Distributeurs Indépendants ont organisé des dégustations de shakes. Ils ont également offert des produits et des programmes Herbalife aux athlètes professionnels et aux premiers arrivants. La course professionnelle était retransmise sur SporTV, une chaîne du câble émettant dans tout le Brésil.

Site Officiel du Troféu Brasil Triathlon


Herbalife marque un point en sponsorisant le L. A. Galaxy

Herbalife est le Sponsor Nutritionnel Officiel du L.A. Galaxy. Lors des matches à domicile du L.A. Galaxy en Californie, les Distributeurs Indépendants ont distribué aux fans des échantillons de la boisson énergisante et effervescente Liftoff™.

La Saison Major League Soccer 2005 s’est terminée sur la superbe victoire en prolongations du L.A.Galaxy sur l'équipe des New England Revolution, accordant ainsi au Galaxy le titre de Champions de la Major League Soccer. C’était la seconde victoire dans ce championnat pour le L.A.Galaxy en quatre ans.

Site Officiel du L.A. Galaxy (site en anglais)


Herbalife se rend à Malibu pour le Nautica Triathlon de Malibu

Herbalife était le Sponsor Nutritionnel Officiel de la 19 ème édition annuelle du Nautica Triathlon de Malibu qui s’est déroulée le 26 septembre 2005, avec 140 participants aux couleurs d’Herbalife Team. Les supporters ont pu goûter des échantillons de Barres aux Protéines ShapeWorks™ et de la boisson énergisante et effervescente Liftoff™.

La triathlète Erika Aklufi, sponsorisée par Herbalife, a terminé première dans les catégories «amateur féminine» et «femmes entre 25 et 29 ans».

Herbalife Team a récolté 160.000$ au profit de la Fondation Pédiatrique Elizabeth Glaser contre le Sida (EGPAF) et s’est vue récompensée du Prix Corporate Spirit, attribué à la société ayant récolté le plus de fonds en faveur de la recherche pour la lutte contre le sida chez les enfants. Herbalife s’est également vue remettre la coupe Corporate Challenge qui récompense les meilleurs temps féminins et masculins parmi les sociétés participantes.

Site Officiel du Nautica Triathlon de Malibu


Match parfait entre Herbalife et le JPMorgan Chase Open Tennis Tournament

Herbalife était le sponsor du JPMorgan Chase Open WTA tennis tournament 2005, qui s’est tenu du 8 au 14 août 2005 en Californie. Les Distributeurs Indépendants ont offert aux fans des sacs et des casquettes à l'effigie de Liftoff™ et distribué des milliers d’échantillons de boisson énergisante et effervescente Liftoff™ pour les désaltérer.

Herbalife est fier d'être membre de:
  • NAREDI logo
  • FSE
  • IADSA


fr-BE | 20/01/2018 05:01:42 | NAMP2HLASPX02