HIA_News_v2
Herbalife fait la une dans le monde entier. Lisez ce que les gens ont à dire à propos de nos produits, de notre opportunité commerciale et de notre société en général ! U. S. News & World Report

Presse - Média (heures de bureau):
Bureau de Communication RCA: Jan Van der Cruysse et Karen Sleurs
Tel: 011 590 590
Email: herbalife@rca.be

Michael O. Johnson, CEO et triathlète, a accordé une interview en vue de la rédaction d'un article à paraître dans le U.S. News & World Report à propos des dirigeants d’entreprise qui participent aux triathlons. “ Courir à la réussite ? Essayez le Triathlon ” (édition spéciale d’usnews.com du 27 janvier 2006). C’est un magazine largement consulté qui traite du monde des affaires.

“ Michael Johnson, CEO d’Herbalife, est âgé de 51 ans. Il souligne le fait que chacun présente au moins une des qualités requises pour le triathlon. C’est donc un sport plus complet que la course ou le cyclisme. Certaines sociétés s’inscrivent aux courses sur des distances courtes, des courses de relais à trois, chacun assurant sa partie ”.

Ouverture du Marché Malaisien
Dans le cadre de l’ouverture de notre 61 ème marché, en Malaisie le week-end dernier, Dato' Ronie Tan, Directeur Général, ont tenu une conférence de presse à laquelle ont assisté les reporters des journaux à grand tirage ainsi qu'une chaîne de télévision nationale. L’ouverture du marché a été largement suivie à l'échelle locale et Greg a répondu à plusieurs interviews pour des journaux malaisiens à fort tirage, dont Berita Harian - Ekonomi, le journal le plus diffusé en langue malaise, et Nanyang Sian Pau, l’un des quotidiens publiés en chinois, ainsi que le magazine le plus vendu et le plus populaire dans le domaine des affaires et des investissements, The Edge.

Associated Press
Michael O. Johnson, CEO ont répondu à une interview pour l’Associated Press. L’article est paru dans plus de 65 journaux américains, dont le San Francisco Chronicle, le San Jose Mercury News, le Houston Chronicle, le Miami Herald et le Philadelphia Inquirer.

Michael O. Johnson, CEO, remporte le MarketWatch Readers’ Choice Award
Le CEO d’Herbalife, Michael O. Johnson a remporté le MarketWatch Reader’s Choice Award 2005 dans la catégorie CEO de l’année. Certains des candidats étaient parmi les plus connus des États-Unis comme par exemple Steven Jobs d’Apple Computers, Steven Ballmer de Microsoft Corp et Jeffrey Immelt de General Electric. Michael O. Johnson a rassemblé 55% des votes.
Agrandir
Enlarge

Pleins Feux sur Liftoff™ : American Health & Fitness Magazine
La boisson énergisante et effervescente Liftoff™ fait les gros titres du magazine American Health & Fitness. C’est un magazine destiné aux athlètes confirmés et aux sportifs du dimanche, distribué dans tous les kiosques d’Amérique du Nord.

Herbalife établit un record mondial Guinness
C’est officiel ! Herbalife a fait son entrée dans le Livre Guinness des Records en 2005 pour la conférence téléphonique rassemblant le plus d’interlocuteurs au monde. En mars 2004, le CEO Michael O. Johnson a tenu une conférence téléphonique ShapeWorks™ réunissant simultanément 10.424 Distributeurs Indépendants et membres du personnel. Le candidat aux élections présidentielles Howard Dean détenait le précédent record avec 3.466 personnes en ligne simultanément lors d'une de ses conférences téléphoniques.

La FHF à la Une
La Casa Herbalife de la Fondation Herbalife pour la Famille soutient les organisations caritatives qui viennent en aide aux enfants en danger. Cette Fondation à but non-lucratif a fait l'objet d'un article dans le magazine d'Atlanta Season, suite à l'ouverture d'une Casa Herbalife au Refuge pour les Enfants d’Atlanta (Atlanta Children’s Shelter). En parallèle, le Direct Selling News mentionnait dans le détail, les efforts fournis par la société pour offrir une alimentation équilibrée aux enfants à travers le monde.
Visualiser les Photos
View Photos

Site Officiel de la Fondation Herbalife pour la Famille

NouriFusion™ et la gamme Herbal Aloe font la une
Un peu partout dans le monde des articles à propos des Soins Corporels Multivitaminés NouriFusion™ et de la gamme Herbal Aloe ont inondé les kiosques. On les retrouve dans les publications suivantes : People EnEspañol, EU ; Benefit, Italie ; et Top Sante, Pays-Bas. Nos produits de soins corporels ont également été largement représentés en Asie dans des magazines féminins et de mode, notamment FL, Marie-Claire, W, Casa Living, GQ, Luxury et My Wedding.

Michael O. Johnson
La FHF à la Une
Herbalife est fier d'être membre de:
  • NAREDI logo
  • FSE
  • IADSA


fr-BE | 20/01/2018 03:34:50 | NAMP2HLASPX03